Et si vous pouviez rentrer dans les contes les plus merveilleux ?
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: … Accueil … :: Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde d'Elnor

Charlie L. Destiné
Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2014





Charlie L. Destiné
Mar 17 Juin - 15:32


Le monde d'Elnor Elnor10

NOM DU FORUM >> Elnor
TYPE DU FORUM>> RPG, fantasy médiéval
NOMBRE DE MEMBRES>> 8


NOMBRE DE MESSAGE>> 1488


DATE D'OUVERTURE>> Sam 19 Jan 2013 - 7:57


BOUTON 88x31 >> Le monde d'Elnor Mini_140615111409452504
Code:
[url=http://elnor-rpg.forumactif.org/][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/15/mini_140615111409452504.jpg[/img][/url]



Il était une fois, une larme. Cette larme était celle de l’Univers qui pleurait, solitaire. De cette larme, une vie apparut, une vie qui était faite pour vivre avec l’Univers et celui ci arrêta de pleurer.
Elve. Il l’avait appelée comme ça. Elle n’avait pas de forme, comme l’Univers et était aussi vaste que lui. Ils prirent alors tout deux la forme humaine et ainsi, l’Univers pût dire à Elve son vrai nom pour que leur sang soit lié à jamais : Asren.
Ils vivaient heureux, ensembles mais peu à peu, ils trouvaient les siècles longs et ennuyants et c’est un beau jour qu’Elve décida de créer d’autres vies.
Malheureusement, à chaque vies fabriquées, celles ci devenaient morts, dans l’espace où le cœur ne pouvait battre.
Elve, emplit de rage, décida alors de créer des endroits où ils pourraient vivre. Des endroits entourés d’air, de vie et non de mort.
Elle créa 12 mondes, avec Asren et c’est ainsi qu’ils apparurent. Elle s’occupa des 6 terres sauvages tandis que l’Univers s’occupa des 6 terres restantes.

L’une des terres de la déesse se nommait Elnor. Et c’est à celle-ci que nous nous intéressons aujourd’hui.
Elve avait tout fabriqué elle-même : les trois continents d’Elnor, le ciel, la mer et enfin, tous les êtres qui peupleraient enfin ce monde.
Elle y mit tout d’abord des dieux, enfants d’elle et d’Asren. Puis, elle y ajouta des esprits. En avant dernier, elle confectionna les humains et enfin, les animaux et les plantes.
Au début, toutes les créatures vivaient en harmonie et restaient sur les terres qui leur étaient destinées.
Cependant, les conflits éclatèrent vites entre les créatures blanches et les créatures noires et c’est ainsi que commença la guerre de 300 ans. En vérité, elle dura exactement 289 ans mais ils l’appelèrent ainsi car les 11 années après furent les pires : famine, crises, maladies etc.
Les Dieux, au début, ne se mêlaient point des affaires des mortels. Ils regardaient, quelques fois mais n’intervenaient jamais.
Mais, un dieu du nom de Cthulhu coupa les liens avec les autres immortels et participa aux guerres afin de montrer ses pouvoirs et être reconnus de tous. Mais ce ne fut pas le cas, il fut méprisé, opprimé et detesté pour ensuite être banni de tous les continents. Ils décida donc de prendre une partie de l’empire des morts par la force et fini par avoir son territoire à lui. C’est ainsi que commencèrent les guerres de territoires.
Depuis ces guerres terrifiantes, la paix s’est enfin réinstallée et les larmes d’Elve et d’Asren ne coulèrent plus jamais tant ils en avaient versés sur les 12 mondes.
Plusieurs années passèrent, sans problèmes majeurs.

Mais, un siècle environ plus tard, un ange fut assassiné. Les anges déchus furent immédiatement accusés, ainsi que les démons et les vampires. Tous les ennemis des Anges furent mêlés à l’histoire et ainsi, une guerre commença.
Au début, elle n’était pas pire que les autres. Seulement, peu à peu, les corps tombaient et l’un des piliers(roi/reine) du monde d’Elnor mourut : l’ange Narzel.
Elnor en fut déséquilibré et des parties du monde s’enfoncèrent dans l’abîme pour tomber à l’infini dans le néant, comme la Terre Desséchée, une île appartenant à l’empire des morts.

A partir de ce moment là, les Dieux se mêlèrent aux guerres et firent beaucoup de victimes, ombres comme lumières. Ils tuaient tout sur leur passage et un autre pilier fut mort, l’esprit Ervendyl. Il ne restait plus qu’un pilier. Un seul et le monde d’Elnor tomberait dans le néant. Seulement, personne n’en avait conscience et la guerre continuait.

En l’an 300, Amaliiah Shergeï est née et un Nerin(il choisitle pilier maître et roi d’Elnor) la choisit. Elle devint en 310, reine d’Elnor, à l’âge de 10 ans.
Les guerres césserent avec la venue de cette reine ainsi que l’aide d’Elve et d’Asren et la paix régna à nouveau …

Aujourd’hui, nous sommes en 450. Cela fait 140 ans qu’elle règne sur Elnor. Mais pourtant, une nouvelle guerre éclate.
Elle n’a pas de cause, pas de but, juste des conséquences : des morts et encore des morts.
Personne ne sait l’origine de cette guerre.
Tout ce que l’on sait c’est que Elve et Asren ne pleurent pas. Ils ne pleurent pas parce qu’ils ne se manifestent pas. Ils pleurent pas parce qu’il dorment, dans le néant en attendant que l’horloge sonne l’heure.
Amaliiah et les nouveaux piliers : Saphira Lovely, Sirius Black et Sengi Tsuko sont désormais seuls.
Face au danger de la guerre. Face à ce danger qui risque une fois de plus d’anéantir ce monde. Mais cette fois, rien ne pourra les sauver. Sauf leur propre courage.


BIENVENUE

A ELNOR !
(c) MEI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Stories :: … Accueil … :: Partenaires-
Sauter vers: