Et si vous pouviez rentrer dans les contes les plus merveilleux ?
 

 :: … Accueil … :: Règlement & Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La faune et la flore

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Inventaire:
Personnages:
Jeu 26 Avr - 22:40
img_rp
la faune et la flore
[...]
.

Les deux manoirs regorgent de vie et il existe des tas de petits êtres (à priori réels) dans les deux endroits.
Sont référencés ici les créatures et plantes les plus présentes. Il en existe des milliers d'autres mais il faudrait une encyclopédie pour tous les classer !
Si vous avez vu en grande quantité une créature qui n'est pas référencée ici, merci d'envoyer un MP à un manitou afin de lui trouver une petite place ici !



La faune



insecte - coléoptère
La luciole fait partie de la famille des coléoptères. Elles produisent presque toutes de la lumière et elles sont en voie de diminution dans le monde réel.

Les lucioles sont omniprésentes, que ce soit dans le manoir des lucioles, ou le manoir à l'envers. Elles sont celles qui vous guident dans les ténèbres, et son probablement les plus intelligentes des lieux.
Luciole
insecte
Les libellules sont des insectes à corps allongés, pourvus de deux paires d'ailes souvent transparentes.

Du côté du Firefly Mansion, la libellule est présente tout autour du manoir mais elle n'entre jamais à l'intérieur, alors que de l'autre côté, elles sont très nombreuses à l'intérieur. Elles sont beaucoup moins nombreuses que les lucioles et n'interviennent pas dans la vie des habitants.
Libellule

créature légendaire
Le farfadet est une toute petite créature à la nature espiègle et rusée. Ils ont des oreilles pointues et ne mesurent pas plus de 5 centimètres.

Peu de gens les voient, mais ils n'en restent pas moins présents, seulement dans le Firefly Mansion. Ils aiment ramasser les objets perdus ou volet les habitants. Ils ne rentrent en général pas dans le manoir, même si cela peut arriver.
Farfadet
félin - mammifère
Les minis-chats noirs qui habitent l'Upside Mansion ne se nourrissent que de plantes et ne mesurent pas plus de 15 cm de longueur (sans compter la queue).

Ils n'habitent que de l'Autre côté et ont souvent peur des habitants de passage, même s'ils leur arrivent d'en approcher. Ils sont très mignons et très calmes, ils coexistent à merveille avec les lucioles et autres insectes.
Mini-Chat Noir




La flore



plantes sauvages
Le lierre est une espèce sauvage envahisseuse et grimpante qui est présente à l'extérieur du Firefly Mansion, dans la forêt, et à l'intérieur de l'Upside Mansion.

Le lierre est souvent accompagné de racines diverses et variées qui envahissent l'intérieur de l'Upside Mansion.
Lierre et Racines
eucaryote-taxon
Le champignon est un organisme immobile qui se nourrit par l'absorption de molécules organiques.

Ils sont présents tout autour du Firefly Mansion, que ce soit dans la forêt ou dans les jardins, ainsi qu'à l'intérieur de l'Upside Mansion. Ils ont souvent des couleurs multiples et des teintes magnifiques, éclatantes dans la nuit.
Champignon

arbre
Le chêne est un arbre qui regroupe plusieurs espèces.

Il est présent en grand nombre dans la forêt du Firefly Mansion même s'il y a aussi d'autres espèces d'arbres comme le bouleau ou le hêtre.
Chêne
plante - fleur
La fleur de lumière n'existe pas dans le monde réel. Omniprésente dans l'Upside Mansion, elle n'existe qu'à cet endroit seulement. Ses fleurs bleues et phosphorescentes dégagent des spores lumineuses qui se mêlent aux lucioles. Cette fleur existe aussi en d'autres teintes mais celles-ci sont moins nombreuses.
Fleur de Lumière



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Stories :: … Accueil … :: Règlement & Co-
Sauter vers: